Vous avez trouvé dans une brocante, au fond de votre cave, sur un site de vente d’occasion le cadeau de fin d’année idéal pour votre conjoint, grand-père, fille, copine ? Mais il y a un petit truc qui cloche ?

Vous vous apprêtez à préparer une super salade/soupe pour vos voisins esseulés, mais votre mixeur/robot vous a lâché ?

Votre chaine hifi ou votre walkman ne veut plus jouer « petit papa Noël » ?

Venez nous voir pour essayer de leur donner une seconde chance grâce aux super réparateurs bénévoles du Repair Café Bordeaux!

Le Radis Noir vous accueillera le samedi 15 septembre de 13 heures 30 à 17 heures 30. Vous y serez les bienvenus ! C’est un lieu extra et sympathique, accessible facilement depuis les boulevards ou terres neuves (10′ à pied).

Le Radis Noir est situé 37 bis rue Pauly, à Bègles.

Attention : pas de réparation des fours à micro-ondes ni de gros électro-ménager.

 

  • A noter, ce même jour, près de la maison éco-citoyenne, une tripotée d’associations formidables, menées par surfrider Gironde organisent pour la troisième année « le père Noël n’est pas une ordure » pour sensibiliser à une attitude responsable et joviale pour les fêtes. Le repair café sera représenté, mais ne pourra pas effectuer de réparation.

 

  • Le même jour, il y aura un repair café à Eysines : informations ici.
  • Une semaine plus tôt, le 8 décembre, entre 14h et 17h, c’est le repair café de Blanquefort  qui organise un atelier sensibilisation/réparation : informations ici.

 

15 décembre après-midi : repair café au Radis noir à Bègles
%d blogueurs aiment cette page :